Un chauffard condamné à 3 ans de prison après un accident mortel à Octeville sur Mer, près du Havre

En février dernier, le conducteur ivre avait provoqué la mort de sa compagne et blessé grièvement 2 personnes, dans un accident.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal correctionnel du Havre vient de condamner ce mardi 12 mai, le chauffard qui en février dernier avait provoqué la mort de sa compagne dans un accident de la route, et blessé gravement 2 autres personnes, sur la route départementale 940, à Octeville sur Mer.

L’individu écope de 3 ans de prison, dont un avec sursis, de l’annulation de son permis et d’une interdiction de le repasser pendant un an. Il devra aussi des dommages et intérêts aux victimes et leurs familles.

L’homme âgé de 23 ans, était ivre au moment des faits. Il avait perdu le contrôle de son Opel Corsa et avait fait un tête à queue avant de percuter la voiture d’un couple originaire de Saint Jouin Bruneval. Agées de 61 et 68 ans, ces deux personnes sont toujours hospitalisées dans un centre de rééducation.
Outre les 2.2 grammes d’alcool par litre de sang, le jeune homme roulait à une vitesse trop élevée. 
L’homme n’en a pas fini avec cette affaire. Il se présentera de nouveau devant la justice le 9 décembre prochain pour connaître le montant des intérêts civils.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information