Cet article date de plus de 5 ans

Le directeur du CHU de Caen sur le départ

Arrivé à la tête du centre hospitalier en 2009, Angel Piquemal quittera son poste en septembre prochain pour rejoindre l'inspection générale des affaires sociales.
Angel Piquemal, directeur du CHU de Caen
Angel Piquemal, directeur du CHU de Caen
Le personnel du CHU de Caen l'a appris ce mercredi dans une note d'information diffusée à leur intention. Angel Piquemal va quitter son poste de directeur général du centre hospitalier, "probablement au 15 septembre", pour rejoindre l'inspection générale des affaires sociales (IGAS) en tant qu'inspecteur général, une promotion.

Il avait succédé à Joël Martinez en 2009, dans un situation très compliquée: un fort endettement de l'établissement et le scandale financier des travaux de rénovation du logement de fonction du directeur du CHU. Angel Piquemal déclarait à l'époque: "C’est un défi passionnant, un défi pour tout le monde, pas uniquement pour le directeur que je suis." Malgré les tensions inhérentes au fonctionnement d'un établissement, qui plus est dans le cadre d'un plan de redressement, l'homme était plutôt respecté du personnel. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
santé société chu de caen