300 foyers privés d'eau à Condé-sur-Noireau

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sabine Daniel

Depuis deux jours, près de 300 foyers seraient privés d'eau à Condé sur Noireau, dans le Calvados. Une rupture de canalisation d'eau serait à l'origine du problème.



Le froid a fait céder la canalisation, rue St Martin, le samedi 21 en fin d'après midi, et depuis, près de 300 foyers sont privés d'eau à Condé sur Noireau.

La société STGS, opérateur sur le réseau eau et assainissement, devrait réparer la canalisation dès aujourd'hui, lundi 23 janvier. Tout devrait revenir à la normale vers 16h.

"Cette situation nous a obligés à prendre certaines mesures (mairie et le Département), à savoir d’abord une déviation de la circulation. La rue Saint-Martin (axe Caen-Flers) est interdite depuis le rond-point de la Victoire, jusqu’à la route de Tinchebray, jusqu’à son intersection avec l’ancienne route de Flers. Les voitures sont déviées par Saint-Pierre-du-Regard", a déclaré à notre collègue de Ouest France Valérie Desquesne, conseillère départementale et maire adjointe. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité