Swansea a licencié l'entraîneur américain Bob Bradley, à peine trois mois après son arrivée, a annoncé le club gallois, actuel 19e de Premier League.
Bradley (58 ans), nommé le 3 octobre, avait remplacé l'entraîneur italien Francesco Guidolin, limogé lui aussi pour manque de résultats.
"Nous sommes désolés de perdre Bob après si peu de temps", a réagi le président du club Huw Jenkins. "Mais les choses n'ont pas fonctionné comme prévu et, avec encore une moitié de saison à jouer, nous avons le sentiment que nous devions faire ce changement."
Les "Swans" n'ont remporté que deux matches sur onze avec Bradley à leur tête et occupent la 19e place de Premier League, à égalité de points (12) avec la lanterne rouge, Hull City.
Des mauvais résultats
"Bradley n'a réussi à récolter que deux victoires et deux matches nuls, tout en concédant 29 buts", a souligné le club dans un communiqué.Swansea a indiqué être encore à la recherche du remplaçant de l'Américain.
Bradley était devenu le premier technicien américain à entraîner en Premier League. Il avait quitté Le Havre, en D2 française, pour prendre les rênes de Swansea.
L'ancien sélectionneur des Etats-Unis de 2006 à 2011 était le quatrième manager à s'installer sur le banc des Swans en un an.