A Bolbec : policiers et pompiers mobilisés pour un homme suicidaire

© France 3 Normandie
© France 3 Normandie

En plein centre-ville de Bolbec, un homme multiplie les actes suicidaires, les forces de l'ordre interviennent pour l'arrêter.

Par VA

Ce lundi 25 septembre, vers 23h00, la police est appelée pour un tapage nocturne dans le centre-ville de Bolbec. Une fois surplace, les agents constatent qu'un homme ensanglanté menace de se jeter de son balcon. Logé au troisième étage, cet habitant enjambe plusieurs fois sa balustrade et se pend dans le vide.

Enfermé dans le logement, l'individu âgé de 22 ans fait des allers-retours sur son balcon. Les forces de l'ordre constatent qu'il se mutile avec des bouts de verre et un couteau, qu'il se plante dans le ventre. Mobilisés pour le secourir,  policiers et pompiers mettent en place une nacelle pour parvenir jusqu'au 3ème étage. L'homme sera immobilisé suite à un tir de balle de défense en mousse et un pistolet à impulsion électrique.

Pris en charge au Centre Hospitalier de Lillebonne, l'homme présente de multiples coupures. Selon la police, ses jours ne sont pas en danger.

Sur le même sujet

Des haies utiles à la faune et aux chasseurs

Près de chez vous

Les + Lus