A Bolbec : policiers et pompiers mobilisés pour un homme suicidaire

En plein centre-ville de Bolbec, un homme multiplie les actes suicidaires, les forces de l'ordre interviennent pour l'arrêter.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi 25 septembre, vers 23h00, la police est appelée pour un tapage nocturne dans le centre-ville de Bolbec. Une fois surplace, les agents constatent qu'un homme ensanglanté menace de se jeter de son balcon. Logé au troisième étage, cet habitant enjambe plusieurs fois sa balustrade et se pend dans le vide.

Enfermé dans le logement, l'individu âgé de 22 ans fait des allers-retours sur son balcon. Les forces de l'ordre constatent qu'il se mutile avec des bouts de verre et un couteau, qu'il se plante dans le ventre. Mobilisés pour le secourir,  policiers et pompiers mettent en place une nacelle pour parvenir jusqu'au 3ème étage. L'homme sera immobilisé suite à un tir de balle de défense en mousse et un pistolet à impulsion électrique.

Pris en charge au Centre Hospitalier de Lillebonne, l'homme présente de multiples coupures. Selon la police, ses jours ne sont pas en danger.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information