C'est à lire : “Céline et René Un amour invincible” d' Elisabeth Reynaud

Philippe Goudé reçoit Elisabeth Reynaud sur le plateau de l'émission c'est à lire. Elle nous présente son dernier livre "Céline et René Un amour invincible".

Par Jonathan Pasque

Cette normande Elisabeth Reynaud est probablement l’une des communicantes qui connaît le mieux Céline Dion et feu son mari René
Leur amour a su s’accommoder de leurs intérêts respectifs au nom d’une passion qui les a transcendés jusqu’au dernier souffle de René il y a quelques mois.

Céline, parti de Charlemagne, son village natal au Québec pour conquérir le Monde, ne pouvait pas mieux tomber avec celui qui allait devenir son époux, son mentor et son confident. Surtout son confident peut-être. Au-delà de la différence d’âge, de leurs origines sociales si distinctes et de la maladie qui finalement allait les séparer à jamais. Enfin pas tout à fait.

« Que reste-t-il de nos amours ? » chantait autrefois Charles Trenet. Céline Dion le sait plus que quiconque. Son amour pour René est intact. De même que son mari est présent à chaque moment de sa vie. Une belle  leçon de courage et d’ambition dans toute l’acceptation du terme

C'est à lire : "Céline et René Un amour invincible"

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus