A13 : un mort dans une collision avec un camion près de Beuzeville

Un homme de 41 ans est décédé des suites d'une collision avec un camion sur l'A13. / © Lionel VADAM, MaxPPP
Un homme de 41 ans est décédé des suites d'une collision avec un camion sur l'A13. / © Lionel VADAM, MaxPPP

Un conducteur est décédé ce jeudi 10 octobre après un accident sur l'A13, à hauteur de Saint André d'Hébertot, près de Beuzeville. Pour une raison inconnue, sa camionnette s'est encastrée dans la remorque d'un poids lourd. Âgé de 41 ans, l'homme n'a pas survécu à la collision. 

Par Boris Letondeur

Il était 10h ce jeudi 10 octobre quand une collision s'est produite sur l'autoroute A13, à hauteur de Saint André d'Hébertot dans le sens Caen - Paris. Un fourgon, conduit par un homme de 41 ans, s'est emplafonné dans l'arrière d'un semi-remorque chargé de blé. Les deux véhicules en cause circulaient sur la voie lente. Le conducteur de la camionnette est décédé sur le coup. Choqué et légèrement blessé, le routier qui conduisait le poids-lourd a été transporté vers le centre hospitalier de Lisieux.

Durant plus de quatre heure, deux des trois voies de circulations ont été neutralisées pour permettre l'intervention des secours, puis des services de la direction des routes. Plusieurs kilomètres de bouchons ont été recensés en fin de matinée. La réouverture totale des voies a été effective vers 14h15. 

 

Sur le même sujet

Les + Lus