Accident mortel dans le Pays d'Auge : la gendarmerie lance un appel à témoins

© Michaël Esdourrubailh/ MaxPPP
© Michaël Esdourrubailh/ MaxPPP

Un motard de 26 ans a perdu la vie le 30 décembre dernier sur la commune de Saint-Julien-de-Mailloc. La gendarmerie d'Orbec lance un appel à témoins pour faire toute la lumière sur les circonstances de ce drame.

Par CM

L'accident s'est produit ce lundi 30 décembre à 17 h 45 et a coûté la vie à une jeune homme de 26 ans qui circulait alors à moto. Le deux-roues et une voiture sont entrés en collision à l'intersection des routes départementales 135 et 519 sur la commune de Saint-Julien-de-Mailloc. Malgré l'intervention des secours, le motard n'a pu être ranimé.

Deux jours après le drame, la gendarmerie d'Orbec lance un appel à témoins pour faire toute la lumière sur les circonstances de cet accident. "Il s’agit d’une collision entre un motocycliste sur une moto rouge, circulant dans le sens Lisieux-Orbec et un véhicule Pick-up gris, circulant dans l’autre sens", indiquent les forces de l'ordre.Toute personne ayant été témoin de faits ou disposant d'informations sur l'accident est invitée à prendre contact avec la gendarmerie d'Orbec au 02 31 31 89 76.

Sur le même sujet

Les + Lus