Accident mortel à Bayeux: le conducteur retrouvé carbonisé

Le véhicule s’est encastré dans le monument aux morts du rond-point de Vaucelles, à l’entrée de Bayeux. La voiture s’est enflammée, ne laissant aucune chance au conducteur. Le passager, lui, est gravement blessé.

Dans la nuit de vendredi à samedi, un dramatique accident de la route est survenu à l’entrée de Bayeux, sur le rond-point de Vaucelles. Une voiture a percuté le monument aux morts situé au milieu du rond-point.

Sous la violence du choc, le véhicule a pris feu.  Le conducteur, un homme âgé de 32 ans, coincé dans l’habitacle, a été retrouvé carbonisé par les secours du Calvados.

Son passager, un homme de 28 ans, a pu être extrait de la voiture, les deux fémurs fracturés. II a été transféré d’urgence au centre hospitalier de Caen.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les causes de l’accident.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité