Homicide au couteau à Colombelles (14): le suspect devrait être déféré ce dimanche

L'agresseur présumé de l'homme de 38 ans, décédé à dans la nuit de vendredi 29 septembre à Colombelles (14) en secourant sa compagne, devrait être déféré au Parquet de Caen ce dimanche après-midi. Il pourrait être mis en examen pour homicide volontaire. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'agresseur présumé, un homme de 46 ans serait connu de la Justice. Selon nos confrères de Ouest France, il a déja été condamné en 1998 pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner" et avait purgé sa peine. 

Un homme de 38 ans poignardé à mort en secourant sa compagne à Colombelles (14)

Un homme de 38 ans est mort vendredi soir dans son appartement après avoir été poignardé de plusieurs coups de couteau. L'agresseur présumé s'était, dans un premier temps, attaqué à la compagne du trentenaire qui lui demandait de faire moins de bruit dans le couloir de l'immeuble.

Le drame s'est produit dans la nuit du 29 au 30 septembre 2017. L'agresseur présumé a asséné plusieurs coups de couteau à l'homme de 38 ans qui s'était interposé pour venir en aide à sa compagne, le blessant mortellement.

L'agresseur présumé s'était vu refuser l'accès à une fête, où il n'était pas convié. La soirée se déroulait dans un appartement situé dans un immeuble de Colombelles (14), près de Caen. Furieux d'avoir été laissé dehors, l'homme aurait alors brisé une vitre et tambourinait à la porte. Une voisine voulant faire cesser le bruit était sortie de son appartement. L'homme de 46 ans, alcoolisé, était alors monté et était parvenu à entrer chez elle, menaçant. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information