Un homme de 38 ans est mort vendredi soir dans son appartement après avoir été poignardé de plusieurs coups de couteau. L'agresseur présumé s'était, dans un premier temps, attaqué à la compagne du trentenaire qui lui demandait de faire moins de bruit dans le couloir de l'immeuble.
Le drame s'est produit dans la nuit du 29 au 30 septembre. L'agresseur présumé s'était vu refuser l'accès à une fête, où il n'était pas convié, se déroulant dans un appartement d'un immeuble de Colombelles (14), près de Caen. Furieux, il aurait alors brisé une vitre et tambourinait à la porte.
Une voisine vivant dans un appartement, un étage au-dessus, est sortie sur le pallier pour faire cesser le bruit car son bébé dormait. L'homme de 46 ans, alcoolisé, est alors monté et a réussi à entrer chez cette voisine et s'en est pris à elle. C'est alors que son compagnon s'est interposé. L'homme lui aurait alors asséné plusieurs coups de couteau, le blessant mortellement.
L'agresseur présumé a ensuite pris la fuite. Il a été arrêté par une patrouille de Gendarmerie, à Blainville-sur-Orne et placé en garde à vue au Commissariat de Caen.