Cet article date de plus de 5 ans

Un policier municipal de Ouistreham gravement blessé avec son arme de service

Un policier municipal de Ouistreham a dû être transporté d'urgence ce mardi matin au CHU de Caen. Il pourrait avoir tenté de mettre fin à ses jours avec son arme de service.
Ce mardi, à 17 h 30, la mairie de Ouistreham met en place une cellule pyschologique pour tous ceux qui le souhaitent. Après le drame survenu ce matin même dans l'enceinte du poste de police jouxtant la mairie, de nombreuses personnes sont état de choc. Vers 9 h 30, un coup de feu a retenti dans le commissariat. Un quart d'heure plus tard, tout le secteur était bouclé. Carole Etienne, procureure de la République de Caen, s'est rapidement rendue sur place. 

Selon les premières informations, un policier municipal âgé de 32 ans a été retrouvé gravement blessé à la tête. Il a été transporté au CHU de Caen. Son pronostic vital est "très engagé".  Le coup aurait été tiré avec l'arme de service du policier municipal. L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Caen. Pour le moment, la thèse du suicide semble privilégiée par les enquêteurs.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers