A l'approche des régionales, le FN inaugure sa permanence à Caen

Publié le Mis à jour le
Écrit par CM

Le Front National a inauguré ce samedi matin sa permanence caennaise, rue de Vaucelles, en présence de plusieurs cadres du parti dont Nicolas Bay, tête de liste aux prochaines élections régionales.

"Le Front National est chez lui partout", a déclaré ce samedi matin Nicolas Bay devant ses troupes. Celui qui conduira la campagne  des régionales en Normandie pour le parti de Marine Le Pen était à Caen pour inaugurer la nouvelle permanence du Front National, rue de Vaucelles. Pour le Haut-Normand, il s'agit de faire passer un message aux électeurs bas-normands.

A l'instar des autres partis de droite, le FN tente de les séduire en faisant de la place de l'actuelle capitale bas-normande dans la future Normandie réunifiée un des axes de sa campagne. "Ce grand local de campagne est emblématique de notre volonté de placer Caen au coeur de la Normandie réunifiée de demain", a déclaré le candidat aux régionale, "Caen est au coeur géographiquement de cette Normandie. Nous voulons que Caen soit aussi au coeur politiquement de cette Normandie."