Chantal Goya : les aventures fantastiques de Marie Rose continuent

Archives : Spectacle de chantal goya au dome / © PHOTOPQR/LA PROVENCE
Archives : Spectacle de chantal goya au dome / © PHOTOPQR/LA PROVENCE

Après 19 albums et près de 40 millions de disques vendus, Chantal Goya se lance dans une nouvelle tournée qu'elle débutera en Normandie les 19 et 20 novembre, à Rouen et Caen. Si les personnages sont connus du public, le spectacle, "Les aventures fantastiques de Marie Rose" est tout nouveau !

Par L.A.

Chantal Goya enchaîne les tournées en France mais aussi à l'étranger : elle est attendue la semaine prochaine au Liban et se dirigera ensuite vers la Chine, avec son spectacle en français "les aventures fantastiques de Marie Rose". 
Notre équipe de Là Où ca bouge a rencontré Chantal Goya, de passage mardi à Caen :


Chantal Goya détient toujours le record du nombre d'entrée du Palais des Congrés de Paris : en 340 séances, elle a rassemblé 1 200 000 spectateurs. La chanteuse pour enfants qui a démarré sa carrière fulgurante dans les années 70, a connu un période sombre à la fin des années 80 avant de renaître à nouveau dans les années 2000. Elle devient branchée, consacrée un temps icône gay et relance sa carrière en remontant sur scène. 
Branchée, Chantal Goya l'est assuremment : elle a son site web officiel et sa propre chaîne Youtube, où elle propose des extraits de ses spectacles : 

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Caen: Deux jours après la rentrée, le lycée Malherbe déjà bloqué

Les + Lus