Un homme se jette du 18e étage du CHU de Caen

Jeudi soir un homme d'une quarantaine d'années, bénéficiant d'un suivi psychiatrique, a brisé la vitre d'une fenêtre et s'est jeté du 18e étage du CHU de Caen.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est produit à 20 h 35 ce jeudi 28 janvier. L'homme de 42 ans était hospitalisé était hospitalisé dans le service de médecine polyvalente du CHU de Caen depuis une semaine. C'est à coup d'extincteur qu'il a brisé la fenêtre de la chambre voisine de la sienne, située au niveau 18 du CHU de Caen, avant de se jeter dans le vide. Selon le communiqué publié ce vendredi matin par le CHU de Caen, les faits se sont déroulés "soudainement".

Le décès a été immédiatement constaté par le SAMU. L'homme était également "pris en charge en hospitalisation libre par l’EPSM, l’Etablissement Public de Santé Mentale", indique l'établissement hospitalier et bénéficiait, lors de son hospitalisation au CHU pour des problèmes de santé, d'un "suivi psychiatrique quotidien".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information