Football Ligue 2 : le président du Stade Malherbe de Caen suspendu 4 matchs

Publié le

La sanction est lourde. Le président du Stade Malherbe de Caen, Olivier Pickeu, a été suspendu 4 matchs ce mercredi 14 septembre 2022 par la Commission de discipline de la ligue de football professionnel.

Olivier Pickeu devra regarder les prochaines rencontres du Stade Malherbe de Caen comme un simple supporter. Le président du SMC a été suspendu du banc de touche, du vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles pour les 4 matchs à venir. 

Olivier Pickeu est sanctionné pour son comportement à la mi-temps du match Caen-Amiens (3-1) qui s'est déroulé samedi 10 septembre 2022. Le président caennais aurait eu une discussion agitée avec les arbitres. Lors de la première mi-temps de la rencontre, l'arbitre avait sifflé un pénalty contre le club caennais, pour une main dans la surface de l'un de ses défenseurs. La sanction prend effet immédiatement. Le président du SMC est donc suspendu jusqu'au 22 octobre 2022 et la réception de Rodez à d'Ornano à l'occasion de la 13e journée du championnat de Ligue 2.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité