Clotilde Valter ne se présentera pas aux élections départementales

La conseillère générale du canton de Lisieux 2 a décidé de ne pas briguer un troisième mandat et de se consacrer à sont mandat de députée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est dans une lettre adressée à ses administrés que conseillère générale du canton de Lisieux 2 annonce sa décision de ne pas se représenter aux prochaines élections départementales après deux mandats (2004 et 2011). Elue députée du Calvados (Lisieux-Falaise) en juin 2012, elle entend pleinement se consacrer à cette fonction. "Vous demander aujourd'hui de m'élire à nouveau au Conseil général, signifierait très concrètement ne pas me consacrer totalement au mandat national qui est le mien", explique-t-elle dans son courrier, estimant que "Notre pays traverse une période difficile et je n'ai en cette circonstance qu'un seul devoir: me consacrer totalement à mon mandat de députée".


La lettre de Clotilde Valter à ses administrés

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information