Un tremplin pour les jeunes musiciens normands à Trouville

© PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP
© PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP

Catherine Ringer, Baxter Dury et Au Bonheur des Dames seront au programme de la quatrième édition du festival "Le sable, les mouettes et les guitares électriques" de Trouville en juin et juillet prochain. Les artistes normands peuvent s'inscrire dès maintenant au Tremplin de la St Jean.

Par Alexandra Huctin

Jouer sur scène à Trouville, juste avant que ne soit allumé le feu de la Saint Jean, ça vous tente ? Le concert est déjà programmé pour le 23 juin prochain et les inscriptions sont lancées jusqu'au 30 avril. 

Catherine Ringer, Baxter Dury et Au Bonheur des Dames sont déjà annoncés pour cette 4ème édition du festival "Le sable, les mouettes et les guitares électriques" qui au fil des années a su trouver sa place et son public sur la côte fleurie .
Lors de la conférence organisée par les membres de La Machine à Sourds, le maire de Trouville  Christian Cardon , a rappelé l'importance du festival au cœur de la ville et son accessibilité en tant qu’événement gratuit ouvert à tous les publics .

Bénédicte Schmitt et Dominique Blanc-Francard , ingénieurs du son du studio Labo & Sea installé à Trouville, vont accompagner le festival tout au long des différents événements qui le composent. Labo & Sea se propose aussi d'être aux côtés du vainqueur du Tremplin de la Saint Jean à travers les besoins techniques que pourrait avoir le lauréat: enregistrement, mix, mastering, etc.

Il faut pour participer : être musicien normand et jouer ses propres titres.

Modalités d’inscription : adresser quelques titres (démo ou liens internet ) à thierrylacheray@sfr.fr


La programmation et les infos à retrouver sur la page Facebook du festival en cliquant ici .

Sur le même sujet

toute l'actu musique

300 retraités dans les rues du Havre

Les + Lus