Cet article date de plus de 3 ans

LOCB : Expo Sagan et Monsieur Ribouldingue

Dans ce numéro de Là où ça bouge une expo itinérante consacrée à Françoise Sagan s’arrête à Deauville jusqu’au 11 mars, et à Beaumont-Hague un nouveau spectacle pour les enfants se crée avec Monsieur Ribouldingue.
Monsieur Ribouldingue.
Monsieur Ribouldingue.
L’exposition itinérante « Françoise Sagan - la vie en liberté, l’écriture en exigence » rassemble des documents des fonds du journal France Soir et d’autres de la collection privée de Denis Westhoff, son fils.
Rappelons que Françoise Sagan avait une relation particulière avec la côte fleurie et plus précisément avec Deauville et Honfleur .
L’exposition est à voir au Point de vue, non loin des planches à Deauville, jusqu’au 11 mars.
Dimanche 18 mars à 15h30 des textes de l’écrivaine seront lus par la comédienne Anne-Marie Philippe et la chanteuse Maissiat au Théâtre du casino. Elles seront accompagnées par un trio de jazz.
Les musiciens du groupe Monsieur Ribouldingue sont en résidence à Beaumont-Hague, ils ont sorti en novembre dernier leur premier album et finalisent en ce moment leur nouveau spectacle destiné aux enfants.
Ce spectacle sera principalement joué dans les crèches et les écoles de Normandie. Quelques dates tout publics à découvrir sur leur site Ribouldingue.com.


LOCB : Expo Sagan et Monsieur Ribouldingue



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
là où ça bouge à l'antenne vos rendez-vous expositions culture concerts musique