Disparition d'un homme de 77 ans dans le Calvados : la gendarmerie lance un appel à témoins

Alain Pinaud, 77 ans, a disparu le 6 décembre dernier à Moult. Un appel à témoins est lancé.
Alain Pinaud, 77 ans, a disparu le 6 décembre dernier à Moult. Un appel à témoins est lancé.

Alain Pinaud, 77 ans, a été vu pour la dernière à Moult le 6 décembre dernier. La gendarmerie lance un appel à témoins pour tenter de le retrouver. 

Par F3Normandie

Il a été vu pour la dernière fois le 6 décembre dernier. alain Pinaud, un homme âgé de 77 ans et habitant à Moult, était alors au volant de son véhicule, une Peugeot 207 immatriculée DG-366-GB. Depuis, sa famille est sans nouvelle de lui. Ces derniers jours, ses proches ont lancé des appels sur les réseaux sociaux pour tenter de le retrouver. Ce mercredi 11 décembre, les gendarmes lancent à leur tour un appel à témoins.
 
Alain Pinaud est décrit comme un homme mince et atteint de calvitie. La dernière fois qu'il a été vu, l'homme de 77 ans portait un manteau mi-long kaki, un pull et un pantalon gris ainsi qu'une paire de chaussure "type basket de ville" de couleur noire. Les gendarmes de Moult Chicheboville sont en charge de l'enquête. Toute personne susceptible de disposer d'informations utiles est invitée à prendre contact avec eux via le centre d'appel opérationnel du groupement du Calvados au 02 31 35 94 52

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus