Un homme de 57 ans a été retrouvé mort, ce mardi 29 août 2023, coincé sous un train qui circulait entre Lisieux et Honfleur. L'accident a eu lieu en début d'après-midi, sur la commune d'Ouilly-le-Vicomte, dans le Calvados. La circulation a été interrompue dans les deux sens pendant plusieurs heures. Une enquête a été ouverte par le parquet de Lisieux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit, ce mardi 29 août 2023, en début d'après-midi, sur la ligne de train Honfleur-Lisieux, à la hauteur de la commune d'Ouilly-le-Vicomte, dans le Calvados.

Le corps d'un homme a été retrouvé, coincé sous le train, qui circulait avec une cinquantaine de passagers, dans le sens Pont-l'Évêque-Lisieux. Le trafic a été interrompu immédiatement dans les deux sens. Les passagers ont été pris en charge, ainsi que le conducteur du train, en état de choc. 

Les sapeurs-pompiers et les forces de l'ordre, rapidement arrivés sur place, ont procédé à l'évacuation du corps. Le trafic est revenu à la normale vers 17 heures. 

L'enquête commence

Le parquet de Lisieux a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l'accident qui a coûté la vie à cet homme de 57 ans. Elle a été confiée au commissariat de Lisieux (14). Un officier de police judiciaire de Caen s'est rendu sur les lieux du drame. Un médecin légiste a été sollicité pour examiner le corps. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information