Vers 12h, ce vendredi 19 mai, une camionnette a foncé dans la Fnac de Lisieux et a terminé sa course 30 mètres plus loin dans la magasin. Le conducteur aurait fait un malaise au volant. L'accident a fait deux blessés.
12h15, ce vendredi 19 mai, une camionnette fonce dans le magasin Fnac à Lisieux (Calvados). Selon les premiers éléments de la police, le conducteur, un homme âgé de 55 ans, aurait perdu le contrôle de son véhicule à cause d'un malaise au volant.
Le conducteur fait un malaise au volant
Le véhicule aurait défoncé la vitrine avant de terminer sa course 30 mètres plus loin, dans le magasin. Des clients étaient présents au moment des faits. Une personne a été bousculée, elle est légérement blessée. L'autre est en état de choc. Les secours se sont rapidement rendus sur place, les deux clients ont été transférés à l'hôpital de Lisieux. De nombreux dégâts ont été également constatés dans les rayons des téléphones et des télévisions.
Conscient au moment de la prise en charge des secours, le conducteur a lui aussi été conduit à l'hôpital de Lisieux. Il était négatif aux tests de dépistage, à savoir l'alcoolémie et les stupéfiants.
Le magasin est fermé temporairement au public. Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.