Mercato : Caen a trouvé son milieu récupérateur, Aly Ndom venu de Reims

C'était dans les tuyaux depuis quelques jours. Le président du Stade de Reims vient de le confirmer : Aly NDom, milieu récupérateur de 22 ans formé à Reims rejoint le Stade Malherbe Caen. Prêt ou achat ? le club devrait le confirmer bientôt. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aly Ndom était dans le viseur de l'AS Saint-Etienne. Mais Caen en a fait une priorité . Et ce vendredi 4 janvier 2018, c'est le président du Stade de Reims qui lâche l'info, auprès de nos confrères de France Bleu Champagne . 

Twitter : Jean-Pierre Caillot le président du Stade de Reims déclare "Oui Aly Ndom quitte le club. Il va s’engager dans les heures qui viennent avec le SMCaen "
 


Le coach l'avait dit avant l'ouverture du Mercato, il cherche du renfort pour sortir Caen de la zone rouge. Même si les résultats ont été plus encourageant sur les 3 derniers matchs, 18 points c'est peu et le maintien est loin d'être acquis.
 
Fabien Mercadal veut renforcer sa capacité offensive. Aly Ndom sur certains aspects est comparé à Pogba. Mais le joueur est encore jeune et a besoin d'acquérir de l'expérience : formé à Reims, il quitte son club formateur, pour la première fois, depuis 2012. 
 
Le Stade Malherbe Caen devrait aussi officialiser dans le week-end, le retour de Stef Peeters en Belgique. Il devrait rejoindre le Zulte Waregem, actuel 13e de Jupiler League.

Stef  Peeters était en manque de temps de jeu à Caen. il n'a pas repris le maillot de ligue 1 depuis la mi-octobre. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information