La Women's forum quitte Deauville pour la capitale

Le Women's forum avait lieu jusqu'en 2016 au CID de Deauville / © ERIC PIERMONT / AFP
Le Women's forum avait lieu jusqu'en 2016 au CID de Deauville / © ERIC PIERMONT / AFP

Le "Davos au féminin" a décidé de quitter le Normandie. Sa prochaine édition aura lieu les 5 et 6 octobre prochain à Paris, "une ville d'innovation et de créativité" selon la nouvelle directrice du Women's forum. 

Par CM

C'est un coup dur pour Deauville qui a vu naitre en 2005 ce qui est devenu au fil des années un rendez-vous incontournable sur la place des femmes dans l'économie et la société. Après 12 éditions en terres normandes, le Women's forum aura désormais lieu à Paris.

L'annonce a été faite ce mercredi 8 mars, journée internationale des droits des femmes, par Chiara Corazza. "Paris est une ville féminine. Si vous voulez organiser une manifestation pour les femmes, vous devez le faire à Paris. avec 12 000 startups, Paris est une ville d'innovation, de créativité", a déclaré la nouvelle directrice du Women's forum. Deaville appréciera.

La 13e édition aura donc lieu les 5 et 6 ocotbre prochains dans la capitale, au Carrousel du Louvre et aura pour thème "Engage for impact !". Plus de 2000 participantes venues de 70 pays sont attendues.

A lire aussi

Des haies utiles à la faune et aux chasseurs

Près de chez vous

Les + Lus