La Coupe de France faisait son retour ce weekend du 30 et 31 janvier. La hiérarchie des clubs a été respectée. Le prochain tour aura lieu les 6 et 7 février.
Pour plusieurs clubs normands, ce weekend marqua le retour sur le terrain après des semaines sans compétition. Le sixième tour de la Coupe de Frnace a débuté ce amedi 30 janvier avec la victoire logique mais pas pour autant facile de l'US Avranches sur Evreux FC 27. Ce dimanche, les trois clubs du Calavdos encore en lice se sont qualifiés : Vire l'a emporté à Saint-Lô (1-3), l'AG Caen s'est imposé largement à Val-de-Reuil (1-7) et Falaise a décroché son billet en battant Ouest-Cotentin (0-1).
Dans le duel de R1 Gisors - Gonfreville L'Orcher, c'est le second qui l'a emporté d'un but à zéro. Enfin, Quevilly-Rouen, club de National, a litérallement écrasé son adversaire du jour évoluant en R1, Pavilly, par sept buts à zéro. Pour rappel, le club de Flers ayant déclaré forfait, le FC Rouen était automtaiquement qualifié pour la suite. La Ligue de Normandie a dès ce dimanche communiqué l'affiche du septième tour qui aura lieu le weekend prochain.
Fin de ce 6ème tour de la ????? ?? ?????? ⚽??
— Ligue F⭐⭐t Normandie ? (@LFNofficiel) January 31, 2021
On connait les affiches du 7ème tour ⬇@QRM VS @USAvrMSM_Off @FCRouen VS @AfVirois @EsmgoFootball VS @FalaiseEsfc @Voltigeurs1907 VS @AGCaen pic.twitter.com/lz1rKy42yp