Cet article date de plus de 3 ans

Départs en vacances dans le calme ce week-end

La circulation est fluide sur les routes en ce début de vacances de la Toussaint mais les contrôles routiers sont nombreux. Le trafic ferroviaire vers Paris sera, lui, fortement perturbé la semaine prochaine.
C’est parti pour les vacances de la Toussaint ! Alors que le week-end est classé vert par Bison futé, la surveillance sur la route est de mise.

A Caen, police nationale et municipales sont mobilisées depuis vendredi et jusqu’à dimanche pour opérer des contrôles de toute sorte. Vitesse, taux d’alcoolémie, consommation de drogue, etc.

durée de la vidéo: 00 min 31
Départs en vacances dans le calme ce week-end

Perturbations sur les trains vers Paris


Si certains préfèrent prendre le train, prenez vos précautions ! Les lignes Cherbourg-Caen-Paris, Deauville-Paris et Le Havre-Rouen-Paris seront fortement perturbées du lundi 23 au vendredi 27 octobre.

En raison de travaux en gare de Paris-Saint-Lazare, de nombreux trains TER et Intercités seront supprimés. Consultez les horaires des trains SNCF du lundi 23 au vendredi 27 octobre en cliquant sur les liens ci-dessous :D’autres travaux en gare de Clamart supprimeront eux aussi des trains sur la ligne Paris-Argentan-Granville, du samedi 28 octobre au dimanche 29 octobre.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
vacances sécurité routière société sécurité trains régionaux transports cotentin