Derby normand en National: l'US Avranches et Quevilly se neutralisent

© MAXPPP
© MAXPPP

L'US Avranches et le Quevilly-Rouen Métro s'affrontaient ce vendredi soir dans le cadre de la 12e journée du championnat de National. Les deux équipes normandes, se talonnant au classement, se sont quittées sur un nul.

Par F3Normandie

L'US Avranches et le Quevilly - Rouen Métro, n'avaient pas gagné respectivement depuis le 23 et le 30 septembre.Les deux équipes normandes, toute proche au classement l'une de l'autre (un petit point d'écart à l'avantage des ex Haut-Normands) n'ont pas su renouer avec la victoire ce vendredi soir au stade Robert Diochon en se quittant sur un score nul à l'issue de la rencontre de cette 12e journée de championnat de National.

C'est Avranches qui a inscrit le premier but du match à la 40e minute (Maxime Derrien). Les Rouennais répliquent 40 minutes plus tard grâce à Mehdy Guezoui sur coup franc. L'équipe du sud-Manche ne parviendra pas à renverser le cours du match lors des dix dernières minutes. Score final: 1-1. Quevilly-Rouen pointe à la 5e place du classement. Toujours à un point d'écart, l'US Avranches est 8e.


L'intégralité de la rencontre en vidéo ci-dessous

Match Rouen Avranches National

Sur le même sujet

Les + Lus