Elections régionales : le journal de campagne du vendredi 27 novembre

Publié le Mis à jour le
Écrit par DM
© France 3 Haute-Normandie

Chaque jour, du lundi au vendredi, la rédaction de France 3 Haute-Normandie vous propose ce rendez-vous dans le JT du 19/20, avant les élections régionales.  

Dans son "journal de campagne" Catherine Lecompte résume l'actualité de ce vendredi 28 novembre, dans notre édition du 19/20, présentée par Magali Nicolin : 
En ce jour d'hommage national aux victimes des attentats de Paris du 13 novembre, plusieurs candidats ont souhaité interrompre leur campagne ce vendredi. C'est le cas de Nicolas Dupont Aignan (Debout la France) qui a annulé sa viste de Soutien à Nicolas Calbrix aujourd'hui à Rouen et de Claude Taleb tête de liste Normandie Ecologie en Seine Maritime. En revanche la réunion à Barentin, avec Jean Christophe Loutre, candidat UPR, est maintenue à Rouen ce vendredi soir.

Au sommaire :

  • la présentation de Sébastien Jumel : le maire de Dieppe est candidat du Front de Gauche aux élections régionales.
  • Le vote par procuration : rappel en vidéo de la procédure simplifiée. 
  • Présentation du sommaire et  des invités de l'émission politique de France 3 Haute et Basse Normandie, diffusée samedi 28 novembre, à 11h. 
durée de la vidéo: 06 min 46
Le journal de campagne du vendredi 27 novembre


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.