Dimanche en politique - Rouen

Dimanche à 11h25
Logo de l'émission Dimanche en politique - Rouen

Un contexte ou se positionne aux deux extrêmes de l’échiquier politique une double opposition qui s’annonce particulièrement contestataire...

Philippe Goudé reçoit sur le plateau de Dimanche en politique :
Lionel Descamps, la France Insoumise (76)
Guillaume Penelle, secrétaire départemental Front National (76)
Nicolas Rouly, secrétaire départemental Parti Socialiste (76)

Par Jonathan Pasque

Avec la nomination au poste de Premier Ministre du Maire (LR) du Havre, Édouard Philippe, la campagne électorale a pris une tournure singulière cette semaine avec la perspective d’une opposition de droite à un Gouvernement dirigé par un Premier Ministre de droite.
A gauche un même clivage a vu le jour entre les socialistes : ceux qui incarnent une continuité de l’action menée par François Hollande et les autres de plus en plus « proches » politiquement du nouveau Président Emmanuel Macron.
Dans ce contexte se positionne aux deux extrêmes de l’échiquier politique une double opposition qui s’annonce particulièrement contestataire avec d’un côté le  Front National et de l’autre « la France insoumise ».
Philippe Goudé reçoit  :
• Lionel Descamps, la France Insoumise (76)
• Guillaume Penelle, secrétaire départemental Front National (76)
• Nicolas Rouly, secrétaire départemental Parti Socialiste (76)

Un rendez-vous politique à ne pas manquer, ce dimanche à 11h30 sur France 3 Normandie.


Rendez-vous également pour la diffusion de l'enregistrement de l'émission en Facebook live Vendredi 19 mai vers 15h30 sur la page de France 3 Normandie. Les internautes sont invités à réagir et à poser leurs questions à travers ce live...

 

Des haies utiles à la faune et aux chasseurs