normandie
Choisir une région

Dimanche en politique

Dimanche à 11h25
Logo de l'émission Dimanche en politique

Quelles conséquences ces nouvelles mesures auront sur notre économie et sur le tourisme ? Comment vit-on cette période inédite depuis plus d'un an ?

Quelles conséquences ces nouvelles mesures auront sur notre économie, sur le tourisme en particulier alors que la saison redémarre ? / © Fabienne Bahin
Quelles conséquences ces nouvelles mesures auront sur notre économie, sur le tourisme en particulier alors que la saison redémarre ? / © Fabienne Bahin

En ce dimanche de pâques, finalement rien n’a beaucoup changé depuis l’an passé…le confinement est toujours là, moins strict tout de même, la preuve : les chocolatiers ont pu rester ouverts en prévision de ce week-end...

Par Fabienne Bahin

La menace du virus, elle, perdure… Certes la vaccination a repris depuis l’épisode Astra Zeneca mais l’épidémie aussi…les pharmaciens disposent désormais de quelques doses mais l’approvisionnement se fait toujours avec parcimonie alors que le Président Emmanuel Macron a assuré que l’on vaccinerait les français matin midi et soir si il le fallait…

Pour autant, est ce que cela sera suffisant au vu de la propagation d'un virus qui désormais touche les plus jeunes et plus rapidement?

Comment faire face?

Quelles conséquences ces nouvelles mesures auront sur notre économie, sur le tourisme en particulier alors que la saison redémarre ?

Comment vit-on cette période inédite depuis plus d’ 1 an maintenant, lorsqu’on est un élu ?

Emilie Leconte et ses invités parleront encore  vaccins, épidémie et ses conséquences dans dimanche en politique en Normandie.

Sur le plateau de France 3 Normandie :

A lire aussi