Le centre équestre où les coups de feu ont été tirés
•
© Photo : Stéphane L'HOTE / France 3 Normandie
En instance de séparation depuis deux mois, une femme avait trouvé refuge chez un couple d’amis, au sein de leur propriété, le centre équestre de la commune.
Son mari a fait irruption avec une arme, probablement un fusil de chasse.
Il a ouvert le feu et tué son épouse, ainsi que le couple. La femme est décédée, l’homme grièvement blessé a été hospitalisé.
C'est une aide à domicile prévenu par l'homme blessé qui a donné l'alerte.
Un quatrième mort
► Mise à jour de cer article le jeudi 10 octobre 2019 par R. Plumet :Le propriétaire des Ecuries des Bois d'Avranches de Saint Philibert-sur-Risle est décédé des suites de ses blessures.
Le suspect s'est suicidé
Le suspect est ensuite retourné chez lui à Hauville, près de Routot et il a mis fin à ses jours, par pendaison.Les quatre victimes ont entre 60 et 75 ans.
Le parquet d’Evreux a confié l’enquête à la brigade de gendarmerie de Pont-Audemer, sur les chefs d’assassinat et de tentative d’assassinat.
© Stéphane L'HOTE / France 3