Opération de gendarmerie à Romilly sur Andelle (Eure) pour retrouver un enfant

Un enfant a disparu, la gendarmerie de l'Eure effectue des recherches et demande à la population de "ne pas mener d'actions isolées et spontanées"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est sur les réseaux sociaux que l'on a appris la disparition d'un enfant de 3 ans dans la commune de Romilly sur Andelle au nord du département de l'Eure.

Dans l'attente d'un communiqué officiel des autorités, ce que l'on sait en début de matinée de ce dimanche 14 avril 2018 c'est que l'enfant, prénommé Léo, a disparu du domicile de ses parents hier en fin d'après-midi, vers 17h30, avenue de la Gare.

►16H- la gendarmerie fait le point sur cette disparition et annonce que les recherches sont étendues à la Seine ((à plusieurs kilomètres en aval)
Lire notre article >>>


15H20- Un hélicoptère survole le cours de l'Andelle entre Romilly et Pitres, tandis que des plongeurs sonde le lit et les bords de la rivière.



Ce matin, sur Facebook,  la gendarmerie de l'Eure demandait à ses lecteurs de ne pas se présenter sur place et "de ne pas mener d'actions isolées et spontanées pouvant nuire aux recherches."

VIDEO : le point à midi en direct dans le JT 12/13 de France 3 Normandie


Un accident ? 

Selon la gendarmerie de l'Eure, la piste accidentelle serait privilégiée par les enquêteurs 




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information