Festival de Deauville: un premier livre récompensé, des jurés au travail et les "topeurs"

A Deauville, le prix Lucien Barrière récompense un roman. Cette année, c'est un premier livre qui a été primé. Rencontre avec trois jurés qui se confient sur leur travail et la qualité de la sélection. Coup de projecteur sur des hommes de l'ombre: les  "topeurs".

Une page spéciale préparée par Jacques Perrotte, Sabine Daniel, Danièle Léonard, Béatrice Rabelle, Jean-Michel Guillaud, Matthieu Van Bellinghen, Catherine Berra, Vincent Potel, Alexis Molina-Mounier et Sylvain Chemin

A Deauville, on ne parle pas que de film. Le prix Lucien Barrière récompense un roman. Cette année, c'est un premier livre qui a été primé, "Les sables de l'Armagosa" de Claire Vaye Watkins.

Rencontre avec trois jurés ( Abd al Malik, Charlotte Le Bon et Eric Lartigau) qui se confient sur leur travail et la qualité de la sélection.

Enfin, coup de projecteur sur des hommes de l'ombre: les  "topeurs" qui, en coulisse, s'assurent du bon déroulement des soirées et projections.

Retrouvez toutes bnos pages consacrées au Festival de Deauville 2017 ci-dessous


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité