Grisaille persistante et fraîcheur atténuée pour un DIMANCHE maussade

Dans la continuité de la veille, ce DIMANCHE annonce grisaille et nuages bas. Les éclaircies seront hypothétiques et localisées mais les températures amorceront un redoux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de DIMANCHE

La grisaille et les nuages bas seront d'actualité quasiment du matin au soir. Le ciel restera très chargé, bien que des éclaircies puissent tenter de percer de façon aléatoire sans plus. Hormis ces trouées, ne comptez pas sur le moindre ensoleillement significatif dans un contexte maussade.

Le vent d'Ouest à Sud-Ouest sera plus sensible au fil des heures vers les côtes avec des rafales de l'ordre de 40 à 50 km/h.

Les températures minimales, contrastées, afficheront sous abri un ensemble de 0 à 3° vers l'intérieur, mais de 6 à 8° sur les rivages de Cherbourg au Tréport.

Les valeurs maximales en regain partout, s'étageront de 10 à 13°. Pour comparaison, à 17h ce SAMEDI les relevés indiquaient 4 à 9° du Perche à la Pointe de Caux.

Pour voir plus loin

LUNDI et MARDI le temps restera anticyclonique donc calme et nuageux, sans fraîcheur très marquée car les valeurs maximales seront supérieures aux moyennes de saison : respectivement 12° et 14° maxi.

Le temps changera dès MERCREDI avec le retour des perturbations dans l'instabilité, et de la pluie pour la seconde moitié de la semaine, jusqu'au week-end prochain.

A savoir

Ce DIMANCHE 15 décembre fête Ninon.

Soleil : 8h49 / 17h01 ( - 1 mn ).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information