Handball - Proligue: une quatrième journée à oublier pour les clubs normands

Les clubs normands n'ont pas brillé lors de la quatrième journée de championnat de Proligue. Seul Cherbourg a évité la défaite, contrairement à Caen et Vernon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Face au leader du championnat, les Vikings de Caen n'ont pas fait le poids. Distancés tout au long de la rencontre (malgré ceratines performances individuelles comme celles d'Alexandre Thomas, auteur de six buts), les Normands se sont logiquement inclinés ce vendredi soir sur leur terrain face à Saran sur le score de 30-34. Caen essuie sa troisième défaite d'affilée et pointe à l'avant-dernière place du classement de Proligue. Prochain rendez-vous le 12 octobre prochain à Créteil (6e).
 

Images de Guillaume Le Gouic

A Limoges, le club de Vernon a pris encore plus "cher" puisque au coup de sifflet final on comptait 10 points d'écart au tableau d'affichage. Menés de quatre buts à la pause, les Eurois se sont inclinés à Limoges sur le score de 31-21. Vernon pointe à la 10e place du classement, avant de recevoir Nancy le 12 octobre prochain.

Seul Cherbourg a réussi à "sauver les meubles". Le mieux classé des clubs normands (7e avec deux victoires) a arraché le nul dans les ultimes secondes de la rencontre à Grenoble. Dominant la première période de jeu, les Normands ont dû ensuite faire face à une contre-attaque de leurs adversaires qui ont réussi à remonter au score. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information