• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Drame familial à Mauquenchy

© France 3 Haute-Normandie
© France 3 Haute-Normandie

Un homme a grièvement blessé sa femme avant de retourner l'arme contre lui, à Mauquenchy.

Par Marie du Mesnil-Adelée

video title

Drame familial à Mauquenchy

Un drame familial a fait un mort hier matin, près de Mauquenchy. Un homme a tiré à plusieurs reprises sur sa compagne, qui est grièvement blessée. Il a ensuite retourné l'arme contre lui.

Le drame s'est produit hier matin aux alentours de 8h30. Sur la RD 919, une route très passante qui relie Buchy à Forges-les-Eaux. Des témoins appellent la gendarmerie... Ils viennent d'assister à une scène stupéfiante. Ils ont vu un homme tirer sur une femme avec un fusil de chasse, là, sur le bord de la route.

L'homme s'est ensuite retranché chez lui avant de retourner le fusil de chasse contre lui. Il serait mort sur le coup.

La femme blessée était sa compagne. Le couple était séparé depuis octobre 2010. Le retraité de 59 ans habitait donc seul dans cette maison qu'il avait mise en vente. Une enquête est en cours pour déterminer le mobile de son acte. Elle a été confiée à la brigade de recherche de Neufchâtel-en-Bray qui auditionne pour le moment les témoins et les proches du couple.

Grièvement blessée à l'abdomen et à la main, la femme âgée de 53 ans a été transportée d'urgence au CHU de Rouen. Ses jours ne seraient pas en danger.

Pour voir le reportage de Béatrice Rabelle et Abdel Benzaïr, cliquez sur la vidéo.

Sur le même sujet

Tramway de Caen : 18 mois de travaux pour tourner la page

Les + Lus