Ollé-Nicolle confirme le contact avec le FC Rouen

Le FC Rouen pourrait s'adjoindre les services de l'ex-entraîneur de Nice, Didier Ollé-Nicolle

Par Ronan Tésorière

Didier Ollé-Nicolle, libre depuis 15 jours après la fin de son contrat avec l'USM Alger, nous a confirmé - au téléphone - les contacts avec le FC Rouen.

"Oui, il y a une approche faîte par le FC Rouen, le contact est établi. J'ai rencontré Thierry Granturco. " nous a confirmé Didier Ollé-Nicolle, ce matin au téléphone. De retour en France, après un séjour à l'USM Alger, où il n'a pas souhaité prolonger son option, L'ex-entraîneur de Nice pourrait trouver refuge en Seine-Maritime.

"On a une idée réciproque et j'ai proposé un vrai projet pour que le club soit ambitieux d'ici à 3 ans" a continué le technicien. Avec malice, le meilleur entraîneur de L2 2007, a toutefois précisé qu'il préférait attendre pour s'exprimer plus avant. "Si ça bruisse, il faut laisser bruisser...".

Emmanuel Da costa, l'actuel entraîneur du FC Rouen ne serait pas conservé comme l'a révélé ce matin Paris-Normandie. Thierry Granturco, l'avocat bruxellois et futur président du club devrait communiquer sur ce sujet aux actionnaires jeudi soir lors de l'Assemblée générale extraordinaire de la SASP qui gère le club.

Sur le même sujet

Plan de sortie Glyphosate

Les + Lus