Pascal Légitimus à Honfleur ce soir

Publié le Mis à jour le
Écrit par Catherine BERRA

L'humoriste présente son tout nouveau spectacle "Alone man show" à Estuaire d'en rire.

video title

Bonus de Là où ça bouge

Voyez dans cette vidéo l'interview intégrale de Pascal Légitimus par Jacques Perrotte ce vendredi à Honfleur dans le cadre de Estuaire d'en rire.

Représentation ce vendredi soir aux Greniers à sel à 20h30.



Avec ce spectacle drôle et touchant dans lequel il évoque ses racines antillaises et arméniennes, Pascal Légitimus monte pour la première fois seul en scène.

Ce ne sera que la 8ème représentation ce soir. Autant dire que le spectacle est tout frais.

On connaît le Pascal Légitimus inoubliable membre du trio culte des Inconnus. Avec ce one man show, où il dévoile une part de son histoire personnelle, le public découvre l'homme, plus intime. 



Pascal Légitimus a fait sa pelote au fil des années, accumulant anecdotes et souvenirs et voilà qu'il nous tricote ce show inédit, totalement personnel. C'était le bon moment pour lui. Le temps de la maturité nécessaire pour mûrir cette mini-autobiographie humoristique avec ses origines improbables, mi-arméniennes mi-antillaises, le racisme dans la cours de récré et les engagements qui en découlent...



Ni stand up, ni pièce de théâtre, le spectacle raconte une histoire, avec un début, un milieu, une fin ; des personnages que l'humoriste a rencontrés, côtoyés et qu'il incarne ; du chant, de la danse, du mime.

Le résultat est très riche : il y a du son, des images, des accessoires, de la vidéo, beaucoup de musique. Un spectacle total, qui ne ressemble à aucun autre pour servir la cause du métissage chère au comédien.

>> Ecoutez ci-dessus l'interview intégrale de Pascal Légitimus par Jacques Perrotte pour Là où ça bouge.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité