• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Pont-Farcy : accident mortel sur l'A84

© © Sylvain 59 sur le site routes.wikia.com
© © Sylvain 59 sur le site routes.wikia.com

L'accident a fait deux morts et un blessé sérieux. Les trois victimes occupaient le même véhicule.

Par Catherine BERRA

A 6h10 ce dimanche matin, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule pour des raisons encore inconnues à Pont-Farcy, dans le Calvados, sur l'autoroute A84 dans le sens Caen-Rennes, en sortie de courbe juste avant la fameuse descente de Pont-Farcy.

Le véhicule à bord duquel se trouvaient les trois victimes, trois hommes âgés de 25 à 30 ans, a fait plusieurs tonneaux avant de se stabiliser sur le toit. Dans l'embardée, un des trois hommes a été éjecté du véhicule.

Quelques instants plus tard, cette voiture était percutée par un autre véhicule qui suivait. Mais le choc n'a pas été violent puisque on ne déplore aucun blessé dans la seconde voiture.  


Le bilan cependant est très lourd. Les secours ont en effet découvert un deuxième mort dans la voiture accidentée, et un blessé sérieux dont les jours ne sont pas en danger.

On ignore encore les circonstances précises de l'accident.

Sur place, les gendarmes du peloton autoroute d'Avranches ont procédé aux premiers relevés.

La circulation a été coupée dans ce secteur à partir de l'échangeur de Guiberville entre 7h00 et 11h00 sans que le trafic, très fluide ce dimanche matin, soit trop perturbé.

Elle est à présent rétablie.

Le Parquet de Caen a été saisi de l'affaire.

Sur le même sujet

Randonnée : à la découverte du sentier des anciens chasse marées

Les + Lus