En 2018, NTM va mettre la fièvre aux Papillons de nuit

Le groupe NTM sera présent aux Papillons de nuit l'an prochain / © BERTRAND LANGLOIS / AFP
Le groupe NTM sera présent aux Papillons de nuit l'an prochain / © BERTRAND LANGLOIS / AFP

Les organisateurs du festival de Saint-Laurent-de-Cuves dans la Manche ont dévoilé ce mardi les six premiers artistes de la 18e édition. Parmi eux, le groupe de rap NTM.

Par CM

Après Beauregard, c'est le festival Papillons de nuit qui commence à lever le voile sur la programmation de sa prochaine édition, la 18e. Et c'est un digne représentant des musiques dites "urbaines" pour ce grand rendez-vous musical en milieu rural qui est annoncé. Si aucun nouvel album n'est pour l'instant prévu, le groupe NTM sera tout de même présent à Saint-Laurent-de-Cuves, dans la Manche, le samedi 19 mai. Selon les organisateurs, ce sera leur seule date en Normandie 

Joey Starr et Kool Shen ne seront pas les seulls à représenter le hip-hop dans le festival manchois: Roméo Elvis et Jahneration seront sur la scène des Papillons de nuit le vendredi 18 mai. Les amateurs de pop pourront écouter Jake Bugg le samedi 19 mai.

Enfin, côté français, il faudra également compter sur la présence de Bernard Lavilliers et Gauvain Sers le dimanche 20 mai. 

La 18e édition du festival Papillons de nuit aura lieu du 18 au 20 mai 2018 à Saint-Laurent-de-Cuves. 35 artistes sont annoncés.

Sur le même sujet

toute l'actu musique

LOCB du 15.02

Près de chez vous

Les + Lus