National: l'US Avranches se prend les pieds dans le tapis chez la lanterne rouge

Lors de la 10e journée du championnat de National, l'US Avranches se déplaçait ce vendredi soir à Drancy, promu cette saison. Les Normands ont permis à leurs adversaires d'engranger leur première victoire. 

Après une large victoire la semaine dernière à domicile face à Bourg-en-Bresse Peronnas, l'US Avranches affrontait ce vendredi soir une autre équipe de bas de tableau. Sur le papier, Drancy, tout juste promu et vierge de toute victoire cette saison, apparaissait comme un adversaire à la portée des Normands. Mais ces dernier ont cette fois-ci vécu un match beaucoup plus difficile et n'ont pas su renouer avec la victoire à l'extérieur (ce fut leur cinquième déplacement consécutif sans succès).

Sur son terrain, la lanterne rouge du championnat de National a pris l'ascendant et profité d'une mauvaise passe en retrait pour ouvrir le score à la 28e minute sur un but de Bando Ngande. Drancy, ragaillardi par le score, ont continué à mettre la pression sur son adversaire tout au long de la rencontre et a manqué de peu de doubler la mise en fin de match. Les Franciliens se sont logiquement imposés sur le score de 1-0. L'US Avranches pointe désormais à la 10e place du classement de National. Prochain rendez-vous le 18 octobre prochain, "à la maison", face à Laval. 


Le résumé du match Drancy - Avranches en vidéo
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité