Début d'incendie dans un magasin à Cherbourg-en-Cotentin, le personnel et les clients évacués

L'enseigne BUT a été victime d'un départ de feu à la mi-journée ce samedi 29 octobre, le personnel et les clients ont été évacués.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incendie s'est déclaré ce samedi 29 octobre aux alentours de 12h30 dans le magasin But de Cherbourg. La cause : un court-circuit au niveau du starter d'un néon.

15 employés et 20 clients présents au moment de l'incendie dont dû être évacués par le gérant. Aucune victime n'est à déplorer. Le feu a pu être fixé grâce à l'intervention d'une dizaine de pompiers. Après avoir maîtrisé le feu, les pompiers ont ventilé le magasin, selon le SDIS 50.

Plus de peur que de mal donc, l'enseigne a pu rouvrir très vite ses portes au public. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information