Feu de lave-vaisselle à Helleville : une famille relogée dans la nuit

© Julio PELAEZ / MAXPPP
© Julio PELAEZ / MAXPPP

Un feu s'est déclaré cette nuit dans une habitation, à la Chasse à Genêts, sur la commune de Helleville dans la Manche. L'origine du sinistre serait électrique : c'est le lave-vaisselle qui aurait pris feu. 

Par L.A.

Le feu s'est déclaré peu avant trois heures du matin, ce dimanche 7 janvier 2018 à la Chasse à Genêts, sur la commune de Helleville dans la Manche. Un gros dégagement de fumée provenait d'une habitation.

Le sinistre s'est produit dans la cuisine. D'après les premières constations des sapeurs pompiers, c'est un feu d'origine électrique qui trouve son origine dans le lave-vaisselle. 

Vingt-cinq sapeurs pompiers se sont rendus sur les lieux de l'incendie. Les dégâts ont pu être limités à la destruction de l'ilot central de la cuisine.

Un couple et deux enfants se trouvaient sur place. Ils ont été pris en charge par les services de secours après avoir inhalés des fumées. Leur état ne nécessitant pas d'hospitalisation, les occupants de la maison sinistrée ont été relogés chez des voisins pour la nuit. 

Sur le même sujet

RN13 : la route la plus meurtrière de l'Eure

Les + Lus