Une dame séjournant à l'hôtel Prévithal de Donville-les-Bains a disparu depuis le 5 septembre dernier. La situation est jugée très inquiétante au regard de son état de santé. Un avis de recherche a été lancé.
Kathleen n'a pas donné signe de vie depuis le lundi 5 septembre. Sa disparition est jugée "très inquiétante" par la police, qui a lancé un avis de recherche. La septuagénaire séjournait à l'hôtel Prévithal de Donville-les-Bains, près de Granville, quand elle a disparu. Elle était vêtue d'un haut blanc, d'un pantalon bleu foncé, de baskets blanches et portait un sac à l'épaule. La dame mesure 1 m 74, a des cheveux gris et noirs, des yeux marrons-verts et une corpulence moyenne.
Un avis de recherche a été lancé voilà déjà une semaine. La situation est jugée d'autant plus alarmante que la septuagénaire est atteinte de la maladie d'Alzheimer. "Elle peut avoir une démarche lente et l'air hagard ou parler facilement à des inconnus", indique le commissariat de Granville. Parmi les pistes suivies par les enquêteurs, un possible départ de la Normandie. "Elle a pu essayer de prendre le train ou les transports, faire du stop pour aller à Paris ou en Eure-et-Loir (..) Elle n'a plus le sens de l'orientation. Elle peut être en détresse, perturbée de ne plus retrouver le chemin de son hôtel et rester prostrée quelque part."
Toute personne apercevant la septuagénaire ou disposant d'informations permettant de la retrouver est invitée à contacter le commissariat de Granville au 02 33 91 27 50 ou au 17.