Granville. Une voiture termine sa course dans une boutique : deux blessés graves

Accident Granville : 6 personnes percutées par un véhicule, deux blessés en état d'Urgence absolue / © F3 Normandie
Accident Granville : 6 personnes percutées par un véhicule, deux blessés en état d'Urgence absolue / © F3 Normandie

Six personnes ont été blessées dont deux griévement. L'accident s'est produit rue Saint-Sauveur, à Granville, aux environs de 16h30. Les pompiers sont sur place pour secourir les blessés.

Par L.A.

Deux blessés en urgence absolue

Quatre personnes ont été blessées dans l'accident dont deux griévement. Un couple de personnes âgées de 90 ans et 72 ans qui marchaient devant la boutique ont été renversée par un véhicule dans une zone réservée aux piétons. Les deux victimes ont été transportées à l'hopital en état d'urgence absolue. L'une d'elle a été transportée au CHU de Caen par hélicoptère.

La vendeuse de la boutique a été légèrement blessée ainsi qu'une cliente de 74 ans qui s'apprêtait à entrer dans le magasin. Un homme de 62 ans, blessé léger, a été transporté vers le Centre hospitalier de Granville. 
 

Une voiture manque son virage à Granville et percute quatre personnes

Une voiture a terminé sa course dans une boutique de vêtements située rue Saint Sauveur, à Granville (Manche), ce mercredi 30 octobre 2010. Selon la Police, le véhicule aurait manqué son virage. D'après les premières constatations, il semblerait que le conducteur du véhicule était alcoolisé au moment de l'accident. L'homme d'une soixantaine d'année n'aurait pas pu soufler dans l'éthylotest, selon nos confrères de France Bleu.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus