Comme en 2014, les pêcheurs de Granville (50) ont relevé le défi de poser dans le plus simple appareil pour un calendrier. Il est en vente depuis ce week-end.

Ils ont remis ça, mais cette fois en couleur. Comme il y a deux ans, 12 hommes de la Manche ont joué aux "dieux de la mer". Tous pêcheurs à Granville, tous habillement occupés et en partie cachés, en pleine pose de travail.

La photographe est une professionnelle, Linda Lesauvage-Trébern. C'est elle déja qui les avait fait poser en 2014 (3000 exemplaires vendus). Elle aussi qui avait rassemblé les Jeunes Agriculteurs de la Manche en 2012.

Cette année, le shooting s'est fait près des iles Chausey. Pour découvrir les nouveaux clichés, rendez-vous dès ce week end à Granville au festival "Toute la mer sur un plateau", ou à partir de lundi au Comptoir maritime, à la Coopérative maritime, au bar le Tout va bien, et au bar La Rafale. Prix de vente : 5 euros. Les bénéfices seront reversés à l’organisation du carnaval de la ville. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité