Le ministre de l'Intérieur attendu pour l'inauguration de la foire de Lessay

Publié le Mis à jour le
Écrit par CM

Bernard Cazeneuve se rendra ce vendredi 9 septembre dans la Manche pour assister à l'inauguration de la Foire de Lessay. Puis il viendra inaugurer la nouvelle caserne de gendarmerie de Saint-Vaast-la-Hougue.

Ce jeudi matin, l'agenda du locataire de la place Beauvau indiquait seulement un déplacement en région ce vendredi 9 septembre, sans plus d'indications. Un communiqué officiel diffusé ce jeudi après-midi est venu confirmer nos informations: le ministre de l'Intérieur aisstera à l'inauguration de la Foire de Lessay ce vendredi à 11 h 15.



Cette visite dans la Manche se poursuivra l'après-midi avec l'inauguration, à 15 heures, de la nouvelle caserne de gendarmerie de Saint-Vaast-la-Hougue.



350 000 visiteurs sont attendus cette année à la foire de Lessay du 9 au 11 septembre. Suite aux attentats perpétrés ces derniers mois sur le territoire français, le dispositif de sécurité de cette grande manifestation a été considérablement renforcé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité