• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Les Rendez-Vous Soniques de Saint-Lô : Vanessa Paradis en guest star à l’automne prochain

Le 5 novembre 2019 à Saint-Lô / © BOILEAU FRANCK/maxppp
Le 5 novembre 2019 à Saint-Lô / © BOILEAU FRANCK/maxppp

C'est un événement pour les dix bougies du festival. Les Rendez-Vous Soniques de Saint-Lô annoncent la venue de Vanessa Paradis en ouverture, le 5 novembre prochain. Une autres chanteuse-comédienne est à l'affiche : Aloïse Sauvage;

Par Alexandra Huctin

La communication du festival joue sur l'image : "Des rendez-vous au féminin. Événement : Vanessa Paradis, l’icône pop sera en ouverture de cette édition anniversaire et avec Aloïse Sauvage, la nouvelle génération entre en scène !"

On ne connaît pas encore sa première partie mais Vanessa Paradis viendra interpréter son nouvel album "Les sources" le 5 novembre, Salle Beaufils. 

L’équipe du festival est fière d’accueillir deux femmes aux multiples talents, deux générations d’artistes au charisme incontestable : Vanessa Paradis et Aloïse Sauvage ! On peut parier que ces deux chanteuses-comédiennes ne manqueront pas de conquérir le coeur des spectateurs , explique le communiqué de presse.



Le jeudi 7 novembre, l’artiste pluridisciplinaire Aloïse Sauvage fera vibrer le Théâtre Roger-Ferdinand. "Un écrin pour découvrir une jeune femme hors-norme à l’énergie spectaculaire."

La chanteuse était au festival de Saint-Brieuc, début juin : 

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Remade en grande difficulté

Les + Lus