Voir ou revoir notre émission spéciale “La nuit du jazz”

Emission spéciale "La nuit du jazz"

France 3 Normandie propose une nuit spéciale Jazz avec des concerts qui ont fait l’événement de « Jazz sous les pommiers » lors des éditions précédentes. Une émission présentée par Jean-Baptiste Pattier à voir ou revoir dès à présent sur notre site internet.

Par F3Normandie

Une soirée présentée par Jean-Baptiste Pattier.


Airelle Besson quartet (52')

Autour de la trompettiste Airelle Besson, Nelson Veras  et Vincent Segal. C'est la sixième artiste en résidence à Coutances pour une période de 3 ans depuis 2015. Le jazz nouvelle génération !

Airelle Besson, trompettiste, en résidence à Jazz sous les Pommiers 2017 - France 3 Normandie

Le festival Jazz sous les pommiers s'ouvrira dans quelques jours à Coutances pour sa 36ème édition. En attendant cette nouvelle belle page de jazz, voici une rencontre avec Airelle Besson, trompettiste, qui termine sa troisième année de résidence en Normandie.

 

Sarah McKenzie (90')

La révélation de l’année 2015. Jeune australienne, fraîche émoulue du Berklee College of Music of Boston, est une pianiste, compositrice, arrangeuse qui fait preuve d’une maturité précoce. Son jeu empreint de swing et de blues, son phrasé naturel, révèlent une authentique pianiste/chanteuse de jazz qui cherche l’harmonie derrière les mots. D’une ballade sensuelle à une bossa pétillante, en passant par des trésors cachés de l’histoire du jazz, elle maîtrise tout ce qu’elle touche avec une élégance sincère et profonde. Produite par le célèbre label Impulse, d’aucuns la présentent déjà comme la nouvelle Diana Krall.


Toute l'actu du festival Jazz sous les pommiers sur notre site


Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus