QRM assure son maintien en Ligue 2 grâce à sa victoire contre le FC Villefranche

Publié le Mis à jour le

Ce dimanche 29 mai 2022, le stade Robert Diochon a vibré et pour cause, l'équipe de QRM jouait son maintien en Ligue 2. Victorieux lors du match aller contre le FC Villefranche, les normands ont assuré une nouvelle victoire grâce à un doublé de Duckens Nazon.

C'est le match qu'il ne fallait pas rater pour l'équipe de QRM (Quevilly Rouen Métropole). Au 18ème rang de la Ligue 2, les jaunes et rouges devaient gagner contre le FC Villefranche, 3ème de Nationale. C'est chose faite : cette nouvelle victoire (2 - 0) assure à QRM son maintien.  C'est grâce à un doublé de Duckens Nazon à la 50ème et 81ème minutes de la rencontre, devant 4500 spectateurs.

durée de la vidéo : 33sec
Interview de Fabien Mercadal - Coach de QRM ©France Télévisions

Une équipe plutôt confiante avant la rencontre

Le match aller s'est soldé par une victoire (3 -1) des normands, de quoi aborder cette rencontre au stade Diochon "avec confiance, prudence et envie."

On a montré qu'on était capable de gagner là bas, nous restons prudents puiqu'on sait qu'en football on a un adversaire de valeur. Notre envie : c'est valider ce maintien.

Fabien Mercadal -Coach de QRM

Pour un maintien historique !

Pour un maintien historique ! C'est le slogan de QRM, les joueurs ont pris l'ascendant mardi 24 mai sur la pelouse de Villefranche. Malgré l'ouverture du score des locaux au match aller, les rouges et jaunes avaient fait preuve de caractère en recollant au score en deux petites minutes.

Confiants et prudents

durée de la vidéo : 56sec
Les enjeux du match QRM - FC Villefranche ©France Télévisions

Les hommes de Fabien Mercadal ont à cœur de se maintenir et de vivre une deuxième saison dans l'élite du football professionnel français.

Le match est prévu à 16h au stade Robert Diochon de Petit-Quevilly.